X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Esculape...es-tu là????

    Hello,

    Comment soigner des épidémies?
    Là, mes troupes ont choppé une grippe tenace et je dois satisfaire les dieux.
    la question est comment?

    merci d'avance

  • #2
    il me semble qu'on peux pas, faut attendre, Marie Curie c'est un peu plus tard

    Commentaire


    • #3
      c'est un peu dommage...
      je trouve que je 'paye' beaucoup aux épidémies sans pouvoir trop les contrecarrer (actuellement, j'ai 30 territoires et la 1/2 sont soumis à des épidémies alors qu'il n'y a que qq points négatifs en hygiène publique....)

      Commentaire


      • #4
        J'ai réglé un souci d'épidémie en construisant un puits, tant qu'on le fait pas la maladie reste, si j'ai bien compris. Tu vas devoir investir dans les bâtiments d'hygiène Maximus Decius, et c'est pas les moins cher...

        Commentaire


        • #5
          Je trouve ça très drôle la différence pour l'hygiène entre les factions.
          J'ai joué avec les Alains et c'était un cauchemar.
          Là je joue avec les Sassanides et je ne regardes même plus l'indicateur d'hygiène tellement leur bonus de faction (+1 de partout pour CHAQUE capitale de province contrôlée... J'en suis du coup à +14) et leurs bâtiments (les qanat, les hammam et cie) sont surpuissants

          Commentaire


          • #6
            Les Sassanides sont faciles à tous les niveaux de toute façon, même les lanciers arméniens sont énormes et dispo au tout début. Les Etats fantoches qui rapportent 45000 avant 420 c'est pas mal aussi

            Commentaire


            • #7
              Bon,
              la prochaine campagne, je ferai des puits partout au point que l'on se croira au Klondike lors de la ruée vers l'or en 1896 :-)

              Commentaire

              Chargement...
              X